Visite virtuelle de maison d’hôtes

Faites découvrir l’ambiance, la décoration, et les différents espaces de votre maison d’hôtes en proposant une visite virtuelle à 360° des lieux. Donnez la possibilité à vos clients de choisir la chambre qui leur convient le mieux et encouragez les à échanger à propos de votre maison d’hôtes (des liens, des idées, des envies…) sur votre page Google My Business.

Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d’effectuer une réservation. Les prospects âgés de 18 à 30 ans sont 130% plus enclins à réserver après une visite virtuelle.

Fiche d'établissement avec photos et visite virtuelle

48%

Fiche d'établissement avec photos

37%

Fiche d'établissement standard

24%

Optez pour l’interactivité

Les internautes apprécient que vous leur facilitiez la vie. Si votre visite virtuelle comporte différents espaces indépendants, il peut être pertinent de proposer un menu de navigation qui va permettre la téléportation dans l’espace désiré. Vous pouvez ajouter des fenêtres d’information contextuelle, des vidéos, des formulaires (de réservation ou autre) en utilisant votre interface d’administration dédiée.