Faites découvrir l’ambiance, la décoration, et les différents espaces de votre maison d’hôtes en proposant une visite virtuelle à 360° des lieux. Donnez la possibilité à vos clients de choisir la chambre qui leur convient le mieux et encouragez les à échanger à propos de votre maison d’hôtes (des liens, des idées, des envies…) sur votre page Google My Business.
Demander une démo gratuite
Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d’effectuer une réservation. Les prospects âgés de 18 à 30 ans sont 130% plus enclins à réserver après une visite virtuelle.
Les internautes apprécient que vous leur facilitiez la vie. Si votre visite virtuelle comporte différents espaces indépendants, il peut être pertinent de proposer un menu de navigation qui va permettre la téléportation dans l’espace désiré. Vous pouvez ajouter des fenêtres d’information contextuelle, des vidéos, des formulaires (de réservation ou autre) en utilisant votre interface d’administration dédiée.
Google dans l’espace
Visite virtuelle de l’hôtel Marriott à Nice
La révolution virtuelle
Visite virtuelle enrichie de l’hôtel Jumeirah
Arte investit dans les mondes virtuelles
Visites virtuelles pour les agences immobilières
Google Daydream
Organisez votre visite virtuelle
Animation 360
Sheep View
Hololens
Eco conception