La chaine d’hôtels de luxe Jumeirah s’associe à Google pour créer une visite virtuelle enrichie qui mélange interactivité, sons, films et visite virtuelle. L’expérience de l’interactivité est poussé suffisamment loin pour que l’on puisse expérimenter quelques mouvements de brasse dans la piscine du SPA qui se trouve au 4eme étage de l’hôtel (la vue est imprenable).
Ce type de visite virtuelle préfigure peut être ce que Google sera à même de proposer demain en terme d’enrichissement des visites virtuelles. Pour rappel, il est aujourd’hui impossible d’enrichir une visite virtuelle Google en natif, c’est à dire qu’il faut passer par une couche applicative externe pour créer la part d’interactivité de la visite virtuelle (fenêtres d’information contextuelles, menu de navigation, boutons cliquables…).
Prêt pour une immersion dans un des plus grands hôtel de luxe au monde ? C’est par ici…
Si vous possédez un casque de réalité virtuelle ou un simple Google Cardboard, vous pourrez pousser l’expérience encore plus loin en téléchargeant l’application dédiée Jumeirah Inside VR App (ioS ou Android), il suffit pour cela de cliquer sur l’icône en forme de masque en bas à droite de la page d’accueil du projet. De quoi s’offrir un petit voyage à l’autre bout du monde à bas prix.
Spécialistes de la photographie panoramique, nous réalisons des visites virtuelles immersives haute définition et de qualité professionnelle. Stereonet360 vous accompagne afin d'optimiser votre présence sur internet aux travers de trois grands axes : visite virtuelle 360°, sites web novateurs et photographie.
Google dans l’espace
Visite virtuelle de l’hôtel Marriott à Nice
La révolution virtuelle
Visite virtuelle enrichie de l’hôtel Jumeirah
Arte investit dans les mondes virtuelles
Visites virtuelles pour les agences immobilières
Google Daydream
Organisez votre visite virtuelle
Animation 360
Sheep View
Hololens
Eco conception